Communiqué de presse - Govecs est l'un des acteurs majeurs européens dans le secteur du scooter électrique.

Connus pour leurs nombreuses récompenses dans le domaine et pour leurs offres de qualité, Govecs a annoncé la sortie imminente d'un nouveau modèle de scooter électrique: le Schwalbe.

Modèle mythique et best-seller dans les années 50 avec plus de 1 million de scooters vendus à l'époque, ce modèle est aujourd'hui toujours largement présent en Allemagne où il a acquit le statut de légende roulante, comme pourrait l'être le Vespa en Italie.

Cette nouvelle version est une véritable réplique puisqu'elle reprend tous les codes esthétiques du modèle de l'époque. Sous la carrosserie, on retrouve les technologies à la pointe de la technologie que Govecs nous a habitué à voir sur leurs différents modèles.

En somme un savant alliage de rétro et de technologie, disponible en équivalence 50 ou 125cm3.

La sortie de ce nouveau modèle est prévue pour le second trimestre 2015.

Pour plus d'informations sur le SCHWALBE by Govecs ainsi que sur les autres modèles que le constructeur propose, rendez-vous sur : http://www.govecs.fr/



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com