Apprendre à remplir un constat avant le jour fatidique Rédac recours est le spécialiste de l'aide à la gestion du sinistre corporel. 

 

 

 

Parce ce document est complexe à remplir, surtout lorsque nous envahi par le st'accident, la lecture de ce site à tête reposée nous apprends beaucoup de choses à faire, et à ne pas faire!

Qui n'a pas eut à se réjouir de ne rien avoir au niveau corporel lors d'un accrochage par l'arrière!

Arreté à un stop, vous controlez tranquillement la circulation pour vous engager, lorsqu'un véhicule vous heurte doucement par l'arrière. Que de la tôle! Voila qui nous rassure tous! Et pourtant ce simple coup du lapin peut s'avérer au fils des mois l'origine de graves troubles! Nous ne sommes pas médécins, ni spécialistes des accidents, mais il nous est demandé dès la case N°3 du constat amiable si nous sommes blessé ou non! Et de préciser dans le document "même léger"! Encore une fois, nous ne sommes pas médecins, et clairement n'avons aucune idée des conséquences de ce coup lapin, aussi est il conseillé de systématiquement cocher cette case OUI, blessé même léger.

Nous vous proposons des dizaines de cas, argumentés, expliqués, commentés de manière à anticiper au mieux de vos intérets et ceux de vos passagers en cas d'accident de la route. Un site à bookmarker!

A propos de Rédac Recours

Depuis plus de dix les équipes de Redac Recours aident et accompagnent des milliers de victimes de tous types d'accidents, de tous types de préjudices corporels. Que votre préjudice provienne d'un accident de voiture, d'une erreur médicale, d'une agression, Redac Recours vous aide à faire valoir vos droits.