Communiqué de presse - 06 octobre 2015 -  Suivant la décision du Conseil d’administration du réseau, la Convention annuelle de TourCom de l’année 2015 a été la dernière édition de cet événement. Pour les années suivantes, la stratégie d’animation a été revue et corrigée pour mieux s’adapter aux besoins des membres.

Une plus grande participation des membres

Le renforcement de l’esprit d’appartenance des agences membres, l’optimisation des échanges et de la communication figurent parmi les premiers objectifs de la nouvelle stratégie d’animation adoptée par TourCom pour les années à venir. De plus, désormais, des collaborateurs notamment les responsables des ventes seront également invités aux événements qui, au départ ne voyaient que la participation des directeurs d’agence. Par ailleurs, les activités qui seront au programme seront plus variées et prévues pour encourager l’adhésion de tous.

Améliorer les méthodes de travail des membres

Diverses activités et événements seront organisés au cours de l’année pour mettre à la disposition des agences membres les moyens nécessaires afin d’optimiser leurs stratégies de développement et leurs services à la clientèle. Seront donc au programme :

-          Des workshops destinés à optimiser les relations et la communication des adhérents avec les fournisseurs et partenaires de TourCom ;

-          Des formations dont le contenu est destiné à aider les agences dans la maîtrise des moyens financiers et technologiques mis à leur disposition d’une part, et à maîtriser les prestations de la clientèle d’autre part ;

-          Des ateliers et réunions de travail concentrés sur les lois et obligations légales relatives aux activités des professionnels du voyage et les divers événements autres que ceux du réseau ;

          Des clubs business pour des rencontres et des échanges productifs avec d’autres spécialistes de l’organisation de voyages. 

Se rapprocher des adhérents

D’autres événements  sont également prévus et seront essentiellement axés sur les relations privilégiées du réseau avec ses adhérents. En réalité TourCom veut se rapprocher d’eux et être  plus à l’écoute de leurs besoins.

En effectuant des visites d’agences, des soirées organisées pour la rencontre entre agences et fournisseurs, une réunion annuelle de toutes les agences membres du réseau, TourCom souhaite mieux s’impliquer dans la vie professionnelle de ses adhérents. Un service client accessible 24h/24h sera également mis sur pied.

 

 



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com