Communique de presse, le 13 Juin 2017 - Dans le Giennois, l'évasion et l'immersion dans la nature ne prennent pas fin à la tombée du jour. Le repos, lui aussi, mérite son décor naturel qui prolonge les moments magiques de la journée. Les campings et autres structures d'accueil ont fait preuve d'inventivité en imaginant des modes d'hébergement insolites, à l'écart de la ville, dans un cadre verdoyant. Les citadins sont les premiers enchantés de vivre intensément ces jours, puis ces nuits où le dépaysement s'invite jusque dans la roulotte, la yourte, le nid tout confort haut perché sur l'arbre, la tente sur pilotis, la maison flottante...

Camping touristique de Gien

Le camping de Gien, noté trois étoiles, propose 200 emplacements, dont des habitats insolites, tels que des roulottes, des tentes Canada deux places sur pilotis et dernière nouveauté, la tente « le Nid », perchée dans un arbre !

Domaine Les Bois du Bardelet

Dans un cadre naturel, entre étangs et forêt, ce camping (245 emplacements), également situé à Poilly-Lez-Gien, propose des formules camping ou location de chalets et mobil-homes, incluant quelques originalités. Le confort assuré, avec un restaurant de qualité, une épicerie, une piscine de plein air. Des activités variées et bien encadrées sont prévues pour les plus jeunes.

Family Ecolodge, ouvert toute l'année

Été comme hiver, chacun peut choisir son séjour insolite en réservant l'une des nombreuses prestations d'hébergement de Family Ecolodge, pour une nuit, un week-end ou un séjour de vacances : cabane perchée sur pilotis avec éclairage à la bougie, cabane dans les arbres à 4 m du sol, cabane posée au ras de l'eau, roulotte tzigane installée dans le verger, tente en toile toute équipée, mode safari, yourte de charme spacieuse... Couples romantiques, parents et enfants vivront en ces lieux un égal émerveillement.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com