Communiqué de presse, le 21 Juin 2017 - Pour les réservoirs d’eau de pluieIdéale pour préserver les ressources et faire des économies, la pompe ProMax Rain 4000 OASE convient admirablement pour l’utilisation de l’eau de pluie récupérée dans un réservoir. Elle permet d’arroser gratuitement le jardin avec un pistolet, une lance, un arroseur, une installation goutte à goutte ou pour remplir un arrosoir. Elle peut même servir de pompe de relevage sous réserve d’une eau très claire.

Économe et pratique, la ProMax Rain 4000 dispose d’une mise en marche et arrêt automatiques via un interrupteur flottant. Cette sécurité protège la pompe des dommages en arrêtant son fonctionnement lorsqu’il y a trop peu d’eau, au risque de tourner à sec.

La géométrie étudiée de la turbine de la pompe OASE assure une pression élevée de l’eau (1,2 bar), idéale pour l’arrosage. Puissante, la ProMax Rain 4000 pour réservoirs d’eau de pluie peut pomper jusqu’à 4 000 litres par heure. 

Parfaitement sûre, elle est équipée d’une fine crépine qui empêche l’aspiration des particules, qui risqueraient de colmater les tuyaux et les arrosoirs.

Pour un meilleur confort d’utilisation, un coude de protection anti-pincement du tuyau flexible est compris dans la fourniture. Il offre également un bon support au flexible 1/2’’ sur le rebord du réservoir d’eau de pluie.

ProMax Rain 4000 OASE
Débit max : 4 000 l/h
Hauteur de refoulement max : 12 m
Pression : 1,2 bar
Profondeur d’immersion max : 7 m
Prix public indicatif : 72 euros TTC


Points de vente : jardineries et revendeurs aux professionnels



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com