Communiqué de presse, le 15 Juin 2017 - Pour répondre à tous les besoins, OASE a conçu une gamme complète de pompes de jardin. Une fois installées, les pompes ProMax Garden Automatic sont toujours prêtes à l’emploi, et fournissent automatiquement le débit demandé dès l’ouverture du robinet ou de la vanne. Avec leur équipement complet, incluant préfiltre, clapet anti-retour et protection contre la marche à sec, ces pompes sont particulièrement adaptées à l’arrosage du jardin.Intelligentes et économes, les pompes ProMax Garden Automatic OASE assurent un approvisionnement automatique de l’eau et offrent des débits de 3 500 à 5 800 l/h, ce qui permet de faire fonctionner un réseau d’arrosage complet sans difficulté. 

La pression fournie varie de 4 à 5,8 bars, une puissance largement suffisante pour animer les plus puissants des arroseurs de jardin.La hauteur d’auto-aspiration (hauteur entre la surface de l’eau et l’appareil) atteint 8 m, ce qui offre la possibilité de pomper dans un puits sans utiliser de pompe immergée.Les hauteurs maximales de refoulement peuvent, elles, aller de 40 à 58 m. L’eau peut donc être conduite très au-dessus du niveau de captage, pour alimenter une citerne domestique placée en hauteur par exemple.Grâce à un programme de sélection pré-enregistré, la pompe ProMax Garden 6000/5 passe du mode veille au mode fonctionnement avec pressostat externe par simple pression sur un bouton.

Parce qu’une pompe de jardin doit avant tout être pratique et facile à mettre en œuvre, les ProMax Garden Automatic OASE possèdent de nombreux équipements qui les différencient des pompes classiques.
 
• Le clapet anti-retour empêche les pompes de se désamorcer entre deux utilisations.

• Le pré-filtre intégré élimine efficacement le sable et les particules.• Le carter en acier inoxydable assure une meilleure dissipation de la chaleur.

• Les pompes hydrauliques en plastique renforcé de fibres de verre, et un mécanisme à 5 étages pour le modèle 6000/5, sont la garantie d’un fonctionnement silencieux.
 De plus, des pieds en caoutchouc et des amortisseurs de vibration sont intégrés dans la base du carter.

ProMax Garden Automatic 3500 OASE

Débit max : 3 500 l/h
Hauteur de refoulement max : 40 m
Pression : 4 bars
Profondeur d’aspiration max : 8 m
Partie moteur : Rotor 1 étage
Prix public indicatif : 175 euros TTC



ProMax Garden Automatic 5000 OASE

Débit max : 5 000 l/h
Hauteur de refoulement max : 50 m
Pression : 5 bars
Profondeur d’aspiration max : 8 m
Partie moteur : Rotor 1 étage
Prix public indicatif : 225 euros TTC



ProMax Garden Automatic 6000/5 OASE

Débit max : 5 800 l/h
Hauteur de refoulement max : 58 m
Pression : 5,8 bars
Profondeur d’aspiration max : 8 m
Partie moteur : Rotor 5 étages
Prix public indicatif : 285 euros TTC



Points de vente : jardineries et revendeurs aux professionnels



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com