Communiqués de presse, le 9 Juin 2017 - Satisfait dans l'ensemble la promesse de concepteur Patrizia Fiandrini dont la collection 2017/18 a été présentée sur le site Web d'entreprise de la Maison Umbra où vous pouvez télécharger la documentation du produit pour les hommes et les femmes.

L'objectif a été clairement illustré par le concepteur à l'occasion d'un coup spécial en Ombrie à l'Atelier et atelier couture de la marque que depuis une trentaine d'années comme une œuvre Facon au service des grandes marques italiennes.

L'accent mis sur la jeune génération a été le moteur d'un travail minutieux que Patrizia Fiandrini développé par une période de « l'inaction » par la scène de la mode institutionnelle au cours de laquelle il a revisité les lignes de traitement du projet de style et de contenu dans le but de « stimuler « les jeunes, tout en maintenant leurs propres particularités et ne pas négliger ses » clients ordinaires ».

Particulier et courageux, dès le début, le concepteur de la stratégie qui fonctionne principalement grâce à un circuit exclusif et dédié et va maintenant nécessairement travailler sur une nouvelle formule qui peut intercepter la jeune génération utilisant des chemins appropriés et les langues.

La « transformation » du projet stylistique confirme l'extrême attention à la qualité et le style et il est sur ce profil que le concepteur a décidé de attenzionare leurs marques aussi aux jeunes qui, malgré leur fraîcheur légitime, peut reconnaître apprécier la « figure adaptation et créative ». choix intéressant pour l'homme adoptée (porté par le modèle de tir Dario Mariti) à laquelle le concepteur a consacré une collection avec très peu de modèles soulignant, cependant, le caractère et le dessin par conséquent avec le pouvoir absolu de leur propre langue.

La femme, porté par Eleonora Puglia, évoque les différents moments de la journée et des saisons ainsi que des occasions sociales en réponse à la nécessité de « bien-être » au profit de l'utilisateur. Le 14 Octobre, la collection sera présentée à Ischia à la finale mondiale dans le regard de l'année et l'occasion relancée sur les circuits internationaux.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com