Communiqué de presse - My Speed, le 22 Mars 2017 - La tonte est une opération essentielle pour que le gazon puisse se régénérer, s’étoffer et se développer. En période de pousse active, quand la pelouse est suffisamment arrosée et que le soleil est au rendez-vous, le gazon doit être tondu au moins une fois par semaine. Mais pour certains, cette tâche est plutôt synonyme de corvée que de détente. Plus maintenant ! Fruits d’une 

technologie innovante, les tondeuses My Speed Cub Cadet permettent de considérer la tonte sous un nouveau jour. Ce qui distingue les tondeuses My Speed de la concurrence, c’est leur système innovant d’avancement à vitesse variable. Avec la technologie My Speed, ce n’est pas le jardiner qui s’adapte à la tondeuse, mais bien la tondeuse qui s’adapte au jardinier.



Fort du succès rencontré par les 6 tondeuses My Speed lancées en 2016, Cub Cadet a décidé d’élargir sa gamme en proposant une nouvelle machine équipée d’un puissant moteur Briggs & Stratton. Son nouveau carter de coupe en acier est galvanisé ce qui lui apporte une longévité accrue et une excellente protection contre la corrosion. Polyvalente (système 4 en 1), la LM3 CR46sg FORCE SERIESTM offre une maniabilité optimale et sans effort grâce à son système d’entraînement, unique en son genre, qui permet de couper l’herbe à son propre rythme : lent autour des obstacles, sur les terrains pentus ou dans les endroits difficiles à atteindre, rapide sur les grands espaces plats.


Cub Cadet : une technologie d’avance Le système innovant d’avancement à vitesse variable My Speed permet d’ajuster à ses propres pas la vitesse de progression de la tondeuse. Ce mode de conduite intuitif est intégré dans le brancard de l’appareil. Il s’engage dès que ce dernier est poussé en avant. Si l’utilisateur accélère le pas, la tondeuse répond simultanément, le brancard est automatiquement poussé plus en avant et la vitesse de la tondeuse augmente. Inversement, si l’utilisateur ralentit, il revient en arrière et la tondeuse ralentit. Enfin, s’il s’arrête, le brancard se place en position neutre et la tondeuse est à l’arrêt.

Équipée pour vous surprendre 

• La nouvelle tondeuse 4 en 1 My Speed LM3 CR46sg FORCE SERIESTM offre le choix entre le ramassage, le mulching, l’éjection arrière ou l’éjection latérale. Elle dispose d’un puissant moteur Briggs & Stratton 575 EX de 140 cm3 et, avantage supplémentaire, son démarrage Ready Start est simple et rapide.
• Avec sa belle largeur de coupe, cette tondeuse vient rapidement à bout des pelouses les plus vastes, d’autant que son grand bac de ramassage, avec couvercle anti-poussière, évite d’avoir à le vider trop fréquemment. • Autre atout, le réglage centralisé de la hauteur de coupe au moyen d’une seule manette, pour choisir entre 6 positions différentes, permet une parfaite adaptation à la qualité du terrain comme à la taille de l’herbe à couper. Les grandes roues arrière de la nouvelle My Speed apportent un confort d’utilisation optimal et une excellente manœuvrabilité.

Tondeuse My Speed LM3 CR46sg


4 en 1 : ramassage, éjection arrière, éjection latérale et mulching 
Surface tondue : 750 m2/h
Moteur : Briggs & Stratton 575 EX Series - 140 cm3
Transmission : tractée My Speed (0 - 3,6 km/h)
Largeur de coupe : 46 cm
Hauteur de coupe : de 28 à 92 mm (6 positions)
Bac de ramassage : 60 l
Prix public indicatif : 552 euros TTC Points de vente : revendeurs spécialisés à retrouver sur www.cubcadet.fr



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com