Communiqué de presse, le 8 Juin 2017 - Située sur l’avenue de la Foire aux vins à Colmar, non loin de la route départementale D83, la nouvelle agence Je vends votre auto, dotée dépôt physique de 25 véhicules, ouvrira ses portes le 21 juin prochain, afin d’offrir aux particuliers un service de vente de véhicules neufs et d’occasion.

 

Jean-Guillaume Kennel, un esprit commercial inné

Après un BEP Vente-action marchande, Jean-Guillaume Kennel a reçu le prestigieux diplôme « Vendeur OR » par la General Motors Academy, validant ainsi sa compétence et son expertise dans le milieu de la vente automobile.

A 32 ans, Jean-Guillaume Kennel est passionné de véhicules et possède un parcours professionnel riche dans le domaine des concessions automobiles. Depuis l’âge de 15 ans, il côtoie l’univers des véhicules en tant que magasinier, vendeur puis responsable d’un parc de véhicules d’occasion pour un grand groupe automobile alsacien. Toutes ses expériences professionnelles font de lui un commerçant hors pair, qualité qui contribuera à la réussite de cette nouvelle agence Je vends votre auto.

 

La franchise, une solution pour créer son entreprise

Depuis 2 ans, Jean-Guillaume Kennel ambitionne de créer son entreprise et opte aujourd’hui pour la franchise. Il a choisi Je vends votre auto pour la notoriété de la marque et la solide présence de l’enseigne sur le marché de la vente automobile.

Jean-Guillaume Kennel a également choisi la franchise Je vends votre auto afin de disposer d’un accompagnement au démarrage et pendant toute la durée de son contrat. De plus, l’éventail des services proposés aux clients est très large et en perpétuelle évolution, autant de challenges qu’il souhaite relever !

S’implanter dans la ville de Colmar, en Alsace, est apparu comme une évidence car il y exerce depuis près de 15 ans. Il souhaite apporter une nouvelle offre aux habitants de la région, à travers ses conseils et son expertise.

Ainsi, ce nouveau franchisé accompagnera les vendeurs et les acheteurs de véhicules d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives. Il leur permettra également de convenir du juste prix du véhicule sur des bases objectives.  De plus, l’agence distribuera plus de 30 marques de véhicules neufs, avec des remises pouvant aller jusqu’à moins 35%.   

         

Quels objectifs pour les prochains mois ?

Jean-Guillaume Kennel souhaite recruter rapidement au sein de son entreprise. Pour l’ouverture de son agence, il compte faire de la publicité presse et radio afin de faire connaître le concept Je vends votre auto. Son objectif premier est de continuer à fidéliser une clientèle déjà existante tout en conquérant de futurs acheteurs.

Je vends votre auto – Colmar

3 avenue de la Foire aux vins

68000 Colmar

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél. : 07 82 74 29 44

Horaires : du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h, et sur rendez-vous.

A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se compose de 14 agences et se développe rapidement : d’autres ouvertures sont prévues en 2017.

Contact presse

40 degrés sur la banquise

01 40 92 71 43



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com