Communiqué de presse, le 27 octobre 2017 - Innovation : fischer “OEM” Original Equipment Manufacturer - Continuellement à la pointe de l'innovation avec les plus récentes avancées technologiques, la société fischer est en mesure de concevoir et produire les solutions de fixation les plus élaborées, tout en offrant une gamme de produits diversifiés, allant de la cheville dédiée au bricolage aux fixations industrielles destinées à l'installateur et au professionnel.

En plus de la qualité reconnue de ses produits, fischer a mis en œuvre un système de management répondant aux exigences la norme EN ISO 9001. Cela signifie que fischer offre aux clients un niveau de service élevé grâce aux systèmes de conception et de production avancés, et un contrôle constant de la qualité.

fischer & OEM

OEM - Original Equipment Manufacturer - à travers ces trois mots, fischer apporte son expérience et son savoir-faire aux industriels cherchant des solutions de fixation de première monte pour leurs produits.

Par exemple, un détecteur de fumée est fourni quasi-systématiquement avec le kit de fixation composée de deux chevilles et de deux vis. Dans le cas présent, le kit est relativement sommaire. Mais il peut devenir plus complexe, lorsqu'il s'agit de fixer seul, rapidement et sans contrainte, un WC suspendu par exemple sur un bâti-support ou de fixer des racks de plusieurs tonnes et sur plusieurs mètres de hauteur, tout en respectant les règles de sécurité.

Département OEM de fischer

Avec son Département OEM, fischer France offre une collaboration efficace pour la conception de kits de fixation spéciaux. Ce Département va définir le système de fixation le plus adéquat aux conditions d'utilisation du produit, et livrer un système de fixation complet. A la demande du client et selon le cahier des charges, les fixations peuvent être conditionnées dans des boîtes ou dans des sachets thermo-soudés pouvant être personnalisés, par exemple, en y introduisant une notice ou en imprimant directement sur le sachet le nom du produit ou le logo de l'industriel. De plus, pour garantir le plus grand niveau de satisfaction et de service, la confection peut intégrer des composants externes, comme par exemple une clé de serrage ou un composant provenant du client.

Le Département OEM de fischer met à la disposition de l'industriel une équipe dédiée, de marketing et de R&D afin de de répondre au mieux avec des solutions allant l'offre catalogue à la solution spécifique.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com