communiqués de presse Sage France, éditeur de logiciels de gestionCommuniqué de presse - Conçu pour les services comptables des entreprises, Sage 1000 Etats Comptables et Fiscaux permet une gestion efficace et simple des liasses fiscales. Outre le traitement complet des comptes annuels et létablissement des liasses fiscales pour tous les régimes, Sage 1000 Etats Comptables et Fiscaux assure également lélaboration de plaquettes personnalisées

Disponible depuis novembre 2005, Sage 1000 Etats Comptables et Fiscaux v. 4.30 est plus performante, plus intuitive et répond plus précisément aux besoins du marché.

/>/>/>

/>/>/>/> 
>> Une productivité optimisée grâce aux traitements "multi-dossiers"
Cette fonction permet aux comptables de traiter plusieurs dossiers simultanément. Pour cela ils disposent de fonctions automatisées telles que la mise à jour des rubriques liasses, des rubriques plaquettes et de leurs contrôles de cohérence.
Outre ces mises à jour, les comptables bénéficient de fonctions dimpression en rafale aussi bien pour la liasse et les annexes, que pour la plaquette ou le relevé des frais généraux.
 
>> Un meilleur suivi des actions en cours grâce à la fonction « visionneuse »
Pour augmenter la visibilité des actions en cours, Sage 1000 Etats Comptables et Fiscaux intègre un système de « visionneuse »qui permet à lutilisateur de visualiser les traitements des actions en attente.
 
>> Sage 1000 Etats Comptables et Fiscaux : simplicité, souplesse et rapidité
La nouvelle version de Sage 1000 Etats Comptables et Fiscaux répond efficacement aux attentes comptables en termes de rapidité de prise en main et de simplicité.
Lutilisateur retrouve, au travers dune ergonomie dynamique et moderne lautomatisation des données ; la présence de plus de 30 formats de balance des principaux logiciels de comptabilité du marché, la possibilité de choisir le mode pour le traitement des feuillets de la liasse
 
>> Sage directDéclaration inclus en standard
Sage directDéclaration est un service permettant de dématérialiser lenvoi de la liasse fiscale vers ladministration fiscale, au format EDI TDC. Cet envoi se fait directement depuis Sage 1000 Etats Comptables et Fiscaux.
En dehors de la suppression de lenvoi papier, ce service permet notamment : la planification du calendrier des déclarations, la traçabilité de lenvoi jusquà la réception par son destinataire, la consultation de lhistorique des échanges effectués.
 
 

Sage 1000 Etat Comptables et Fiscaux est compatible avec lensemble des offres Sage : Ligne 30, Ligne 100, Sage 1000 et Sage 1000 Entreprise. 
 


A propos de Sage :
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 4.7 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 10 000 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires et sur plus de 40 000 experts comptables. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent danticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et dassistance possible. Son chiffre d'affaires mondial est de 1 130 millions deuros.
 
 

Contact presse : />/>

 />/> />/>
 Agence PLEON
Elsa Lefebvre - Olivia Chabbert
Tel : 01 53 04 23 10 / 01 53 04 23 28
E-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 SAGE
Marie-Christine Rivero - Cora Béghin
Tel : 01.41.66.24.09 / 01.41.66.24.82
Fax : 01.41.66.23.75
E-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
/>/>/>/>