Les pharmaciens ont toujours été mobilisés

Depuis plus de 3 ans, les pharmaciens du Groupe PHR (plus de 2600 pharmacies) proposent la boite de 5 préservatifs (fabriqués pour PHR par son partenaire Groupe Polidis) à 1 euro, mais n'ont pas le droit de le faire savoir !
Car le conseil de l'Ordre des Pharmaciens a introduit il y a 5 ans, un article dans le code de la Santé Publique, interdisant aux groupements de pharmaciens de communiquer.

Dans un monde où l'information est à la base de l'éducation Santé, le pharmacien acteur de santé et de proximité, se voit interdit de parole !

Lucien Bennatan, Président du Groupe PHR déclare : «L'engagement du Groupe dans le combat contre le SIDA, notamment aux côtés de l'association Croix Verte et Ruban Rouge, est, a toujours été et restera un enjeu prioritaire. Le groupe reste disponible pour apporter son soutien à toutes actions de lutte contre cette maladie.»
À propos du Groupe PHR :

Depuis 1991, le Groupe PHR a organisé une centrale d'achats et un ensemble de services dédiés aux pharmaciens qui souhaitent mettre en uvre les outils et moyens nécessaires pour faire évoluer l'entreprise officinale et l'exercice professionnel afin de mieux répondre aux attentes des clients et des pouvoirs publics en matière de Santé.

Ces objectifs qui visent à faire de l'officine un pôle santé et du pharmacien un acteur de premiers recours en matière de prévention, de santé, de pédagogie de la santé, de conseil et de suivi des pathologies, ont toujours conduit le Groupe PHR à innover, anticiper et agir.

Retrouvez toute l'actualité du Groupe PHR sur le site www.groupephr.fr

Contact presse :

Fin'Extenso - Relations Presse Isabelle APRILE - Tél. : 01 39 97 61 22 06 17 38 61 78 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Groupe PHR - Direction de la communication - David Larousse - gudlu'yul - Tél. : 01.55.20.93.81 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

www.finextenso.fr