sidaction.jpg7 ème édition du dîner de la mode 2009 contre le sida : 700 000 euros collectés

Pour sa 7ème édition, le dîner de la mode, organisé par Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la Couture et avec le soutien de Mac Aids Fund, a réuni 690 personnes au Pavillon dArmenonville jeudi 29 janvier et a permis de collecter 700 000 euros pour la lutte contre le sida. Les plus hautes maisons de couture, joailliers de renom, groupes de presse ont participé au dîner qui, cette année, était donné sous la présidence et en présence de Madame Carla Bruni-Sarkozy.

Le monde de la mode au rendez-vous annuel de la générosité :

La vente des tables, la tombola et la soirée club sandwich ont permis de collecter 700 000 euros.
50 % des fonds nets collectés serviront à soutenir la recherche contre le sida et 50 % à des programmes de prévention et daide aux malades.

Participer au dîner de la mode cest lutter contre le sida

Chaque personne présente au dîner de la mode rejoint le combat de Sidaction : Le dîner de la mode contre le sida prouve quil est possible de fédérer, dunir nos forces. Il est la preuve quon peut parler du sida, de lutter contre lui, parfois de façon ludique mais toujours efficacement.
La participation du monde de la mode, du luxe et des médias montre le chemin de la solidarité dans le combat que mène au quotidien Sidaction contre la maladie. Pour cela, Sidaction tient à remercier en particulier :

Arôm, Art Event, Brantes & Associés, C LAGENCE, Dom Pérignon, Doré Sécurité, Florence Doré, Lomarec, Magnum, Le Pavillon dArmenonville, Phiapa-line, les Domaines Barons de Rothschild-Lafite, Potel & Chabot, la Société Ricard, la société Ulti fruit, Jean-Noël Raoul, Président directeur général de Potel & Chabot, Jean-Pierre Biffi, chef des cuisines.

Merci à tous les bénévoles de Sidaction, et aux membres bénévoles du Comité dorganisation du dîner de la mode : Jacques Babando, Eliane de la Béraudière, Pia de Brantes, Christophe Carrère, Dominique Deroche, Robin Fournier-Bergmann, Thomas Gautier-Lallia, Patricia Goldman, Nicolas Ouchenir, Jean-Jacques Picart, Christine Pietri, Jimmy Pihet, Laurence Sudre-Monnier.

Toutes nos excuses aux structures et personnes que nous aurions pu oublier.

Contact presse : Francis Gionti 01 53 26 45 64 / 06 73 21 63 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.