Communiqué de presse - Déjà présent dans la presse en 2016, OKNOPLAST a décidé de reprendre la parole et de renforcer sa présence à la radio et dans la presse écrite avec une nouvelle campagne média en 2017. La marque démontre ainsi, plus que jamais, sa volonté de conforter la notoriété grandissante du groupe et d'amplifier l'information sur ses produits auprès du grand public pour s'imposer comme la référence de la fenêtre sur le marché français.

Good Buy Media a été sélectionné pour accompagner OKNOPLAST pour cette nouvelle campagne média 2017.

Un nouveau spot radio, destiné à promouvoir les fenêtres OKNOPLAST, sera diffusé sur les grandes stations nationales et une de publicité sera publiée dans la presse nationale, la presse Maison/Déco et dans les supports spécialisés.

Avec cette visibilité maximale, OKNOPLAST valorisera la qualité de ses menuiseries, haut de gamme et sur mesure, et développera son capital confiance auprès du Grand Public.


OKNOPLAST - Spécialiste des menuiseries PVC

Spécialisé dans la production de fenêtres PVC et de portes, OKNOPLAST remporte des succès spectaculaires sur le marché européen. Aujourd'hui présidé par Mikołaj Placek, fils du fondateur du groupe, OKNOPLAST a réussi à devenir en 22 ans une marque solide et reconnue, avec une position de leader en Europe dans le domaine de la menuiserie de portes et de fenêtres.

Avec un chiffre d'affaires de 155 millions en Europe OKNOPLAST s'est fortement développé ces dernières années.

L'ensemble du groupe, qui emploie plus de 1800 personnes, produit chaque année plus 7 000 fenêtres par jour et a déjà équipé en 6 ans en France l‘équivalent de la population de la ville de Nantes. La marque est présente dans 15 pays sur le continent : Autriche, République Tchèque, France, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Italie, Hongrie, Scandinavie... La part de l'export du groupe OKNOPLAST est de 72 %.

Implanté à Rennes depuis 2009, OKNOPLAST est devenu un acteur majeur en France avec une offre innovante, sur mesure et compétitive. La France représente un véritable enjeu pour le groupe polonais qui avance à grands pas dans son projet de devenir le numéro un de la rénovation auprès des particuliers à l'horizon 2018. Avec un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros en France en 2016, OKNOPLAST poursuit aujourd'hui son déploiement dans le Grand Ouest sur l'axe Caen/Toulouse.


Good Buy Media

Filiale de MV Group, Good Buy Media est née d'une culture digitale et bénéficie de l'expertise de 100 experts. L'agence intègre l'impact du digital pour adapter ses méthodes et privilégier la maîtrise et la performance par l'élaboration de stratégies médias et webmarketing optimisées, des achats mieux négociés, des retours mesurés. Définitivement orientée ROIste, l'agence garantit un suivi permanent des investissements publicitaires et des performances obtenues, pour assurer une visibilité optimale aux campagnes publicitaires et l'optimisation de l'ensemble des achats média en toute transparence avec l'annonceur.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com