Fabriquer son électricité chez soi à partir d 1 par jour, cest le pari réussi de France Eoliennes. France Eoliennes est le leader français de linstallation de petites éoliennes pour particuliers, exploitants agricoles, PME-PMI et collectivités. Il suffit dun jardin de 400 m² pour poser une éolienne sans autorisation préalable à seulement 11m de haut. Une petite éolienne dont la durée de vie est de 30 ans peut produire un kWh à moins de 3 c contre 10,85 c TTC chez EDF.

Cest le cas dune éolienne de 10 kW récemment raccordé au réseau électrique depuis la semaine dernière en Bretagne. Cette « éolienne de jardin » va réinjecter de lélectricité 100% verte pour la revendre à EDF. Une petite éolienne qui va toutefois produire sur un an léquivalent de la consommation électrique de 3 foyers français. Ce nest quun début puisque France Eoliennes va raccorder encore 40 éoliennes dici la fin de lannée et près de 300 autres pour 2008. Aujourdhui lactualité du développement durable se concentre autour du « Grenelle de lenvironnement », en 2010 selon lagenda 21, la France devra produire 21% de son électricité à partir dénergies renouvelables.

Un objectif commenté par Nicolas LEMEUNIER, directeur Marketing de France Eoliennes : « La France est en retard sur cet agenda 21, grâce aux petites éoliennes en réinjection que nous proposons ce sont nos clients qui ont de lavance sur le calendrier ». France Eoliennes est présent partout en France et propose un équipement éolien clé en main pour la maison à partir d 1 par jour. »

Contact presse :

France Eoliennes La tuilerie

45450 Fay aux Loges

Tél : 02.38.46.61.71

http://www.france-eoliennes.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.