Communiqué de presse - 23 avril 2015 - Moins de 50 % des dirigeants Français ont mis en place une stratégie de protection des données, Artinove dit non !! Les conséquences d’une fuite de la donnée sont très souvent catastrophique pour l’activité des entreprises.

Généralement les artisans ou les gérants de Tpe privilégient une sauvegarde sur le réseau local de l’entreprise en utilisant souvent un disque dur externe, serveur NAS voir dans certain cas une clé USB. Souvent par manque de conseil le mauvais choix est fait et les données ne sont malheureusement  pas protégées contre le vol ou la dégradation matérielle. De plus l’investissement pour ce type de matériel peut s’avérer quelques fois élevé.

Les tendances et les technologies évoluent offrant aux entreprises un choix plus large de solutions. De plus en plus d’entrepreneurs s’orientent vers une externalisation de leurs données sensibles ou un hébergement de leur outil informatique (cloud computing).

 

Foliatech France a fait le meilleur choix pour ses clients lors de la conception de son logiciel ARTINOVE. Artinove est logiciel de création de devis et de factures totalement hébergé.

 

ARTINOVE est toujours  à 300% !!!

 

100 % Hébergées– Les serveurs d’Artinove sont hébergés entre Lyon & Paris.

100 % Sécurisées – Toutes tes données sont sauvegardées et protégées.

100 % Disponibles– Travaille de n’importe où & n’importe quand !!

Equipe Artinove - www.artinove.fr - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com