Communiqué de presse, le 5 Décembre 2017 -  Née de la passion de deux amis d’enfance, Simone Headwear est le concept-store qui rassemble tous les adeptes de couvre-chefs en tout genre ! La boutique vient d’ouvrir ses portes dans le 2ème arrondissement de Paris, dans le quartier du Sentier, au 60 rue de Clery. A peine le pas de la porte franchit, on y découvre le meilleur des nouveaux créateurs français, les dernières exclusivités et les plus grandes marques des quatre coins du globe ! 

 

Simone et les garçons : une histoire de passion et de voyages

Originaires de Normandie, Max et Will sont deux amis d’enfance à la personnalité et aux parcours différents, qui sont aujourd’hui réunis grâce à leur passion commune : la casquette ! 

Amoureux de voyages, les deux complices attrapent le virus de la casquette en parcourant le monde ! À chaque pays ses modèles colorés, décalés et design.

« Lorsque nous sommes revenus vivre en France, nous avons été frustrés par le manque de choix et d’originalité dans les boutiques parisiennes » explique Max. Ensemble, ils imaginent un concept-store unique où les amoureux des couvre-chefs ne seront plus déçus, où style et qualité seront au rendez-vous ! Ils décident de l’appeler « Simone » en hommage à leur van qui les a emmenés pendant deux ans sur les routes du pays des kangourous.

 

Des modèles à portée de main et accessibles en un seul clic !

À la fois retailer et créateur, Simone Headwear propose une sélection de casquettes, bonnets, bobs et chapeaux issus des meilleurs créateurs du monde entier, et des plus grandes marques du secteur. Dès février 2018, le concept store accueillera les modèles crées par ses fondateurs, qui travaillent sur les matières et les designs depuis plusieurs mois dans leur bureau parisien et avec atelier du Sud de la France.

Les amoureux des chapeaux pourront, en plus de dénicher la perle rare au sein de la boutique, retrouver tous les modèles en ligne sur le site.

« Comme une paire de chaussure, un chapeau s’essaye afin de ne pas se tromper sur le modèle qui met le plus en valeur son visage et son style. Avec l’ouverture de la boutique, nous nous adressons à tous les amoureux de couvre-chefs parisiens ou de passage dans la capitale. Mais pour ceux qui ne sont pas à Paris il était indispensable de leur proposer nos produits via une boutique en ligne.

 

Pour les aider au mieux dans le choix de leur casquette, chapeau, bonnet ou bob nous leur donnons toutes les mesures de chaque produit dans la fiche descriptive. Tout d’abord le tour de tête mais également d’autres mesures telles que la hauteur de la couronne, la longueur et la largeur de la visière… » explique Wil.

 

Un lieu festif et de rencontres

Ce nouveau concept-store se veut aussi un lieu de vie où artistes et influenceurs se croisent pour échanger, découvrir et partager leurs passions lors de soirées organisées tout au long de l’année. La soirée d’inauguration, qui a eu lieu le 17 novembre dernier, a rassemblé plus de 200 amoureux des couvre-chefs et a été le premier évènement d’une longue liste.

Tous les mois, la boutique organisera un évènement phare : lancement de marque, annonce de collaboration avec une nouvelle marque, des expositions photo & art etc.

 

Découvrez-en plus sur notre site internet :

Simone Headwear

Suivez-nous sur les réseaux Facebook, Instagram, et Twitter

Retrouvez la vidéo de notre projet sur notre page Youtube

 

Contact Simone Headwear

Wilfried Martin Guerra, Co-Fondateur

Tel: 06.95.63.15.43

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com