Communiqué de presse - La plate-forme de référencement d'artisans et d'entreprises des services à la personne Bébé et Tournevis organise un concours afin d'inciter ses membres et les particuliers habitant en Ile-de-France à donner leur opinion sur des professionnels de cette région.

Les internautes ont jusqu'au 31 mars 2017 pour venir recommander leurs artisans ou professionnels des services. La participation n'est pas limitée à un seul essai, le site recommande donc de noter plusieurs artisans pour augmenter ses chances de gagner. L'avis doit être approuvé par l'équipe Bébé et Tournevis et correspondre aux conditions du jeu.

Pour participer au jeu, cliquez sur le lien suivant :

http://www.bebe-et-tournevis.fr/

Pourquoi Bébé et Tournevis ?

Il est difficile de trouver des avis fiables sur Internet dans de nombreux domaines, comme l'e-commerce, et plus notablement le domaine des artisans. Les témoignages sont souvent erronés ou parfois l’œuvre des artisans eux-mêmes, à la recherche d'un meilleur référencement ou d'une opinion positive pour attirer plus de clients

Dans le but de contrer cette tendance en hausse la plate-forme Bébé et Tournevis a mis en place des mesures de vérifications de l'identité de chaque dépositaire d'avis sur un professionnel. Un courrier personnel est envoyé à l'adresse de domicile indiqué : il contient un code secret et personnel a validé sur le site pour enregistrer son profil.

Le site Bébé et Tournevis permet donc aux particuliers d'effectuer leur recherche de professionnel en toute confiance avec des avis 100 % vérifiés.

La plate-forme permet aux entreprises présentes de disposer d'une exposition gratuite sur le net : elles y présentent leurs activités, leurs coordonnées, mais aussi des photos de chantiers terminés ou encore de leur boutique lorsqu'elles en possèdent une.

De leur côté les professionnels démontrent par le biais de leurs clientèles satisfaites la qualité de leur travail.

A propos de Bébé et Tournevis

 

Bébé et Tournevis est un site de recommandation de professionnels entre particuliers, qui référence des artisans et des professionnels des services sur la base de recommandations authentifiées. Le site s’assure de l’absence de faux avis en vérifiant l’identité de chaque membre du site. Ceci permet de mettre en avant les meilleurs professionnels d'après la qualité de leur travail.

 

Vous pouvez consulter le site à l'adresse suivante : www.bebe-et-tournevis.fr

 

Contact Presse : Monsieur Frédéric Le Dinahet – Président - téléphone 01 83 56 45 98