logo-banque-du-net.pngOn le sait tous, les banques en ligne sont moins chères que les banques traditionnelles. Mais sur quels services et produits ? C'est ce que vous propose de découvrir le site banque-du-net.com avec quelques exemples. La principale raison du succès des banques en ligne est connue de tous. Les personnes qui ont opté pour cette solution vous le diront, il est très facile de faire des économies en adoptant l'une de ces agences bancaires 100% en ligne. Pour mieux comprendre comment économiser de l'argent grâce à ces banques nouvelles génération, le site banque-du-net.com vous propose quelques explications sur leurs tarifs comparativement à ceux des banques classiques.

 

 

Des frais bancaires gratuits :

Ce qui séduit les clients français aujourd'hui et qui les pousse à adopter les banques en ligne, c'est donc avant tout les économies qu'ils peuvent réaliser grâce à ce changement, car, il faut bien le dire, les atouts financiers de ces banques laissent les banques traditionnelles sur le carreau.

L'une des offres les plus alléchantes de ce type de banque consiste en a gratuité de certains frais bancaires qui sont payants ailleurs. Ces services et frais bancaires peuvent concerner plusieurs aspects de l'utilisation d'un compte courant comme les moyens de paiement ou encore les frais de gestion. De ce point de vue, il est donc clair que les banques en ligne sont les moins chères du marché car de plus en plus de leurs produits sont offerts pour toute ouverture de compte.

C'est le cas notamment de la banque en ligne ING Direct, qui propose actuellement à tout nouvel adhérent une carte de paiement Gold Mastercard gratuite avec toutefois certaines conditions. Mais cette offre reste accessible puisqu'il suffit pour en bénéficier de domicilier ses revenus chez ING Direct et de gagner plus de 750 par mois. Toutefois, toutes les banques ne se valent pas en ce qui concerne les conditions d'obtention de ces services gratuits. La carte bancaire gratuite chez Fortunéo par exemple, ne vous sera accordée que si vous domiciliez plus de 1 500 de revenu par mois chez eux.

Banque-du-net.com vous aide à y voir plus clair dans l'offre des banques en ligne en relayant chaque semaine les meilleures offres du moment.

D'autres services et produits à prix imbattable :

Bien entendu, les offres de gratuité ne sont pas le seul atout des banques en ligne puisque ces organismes bancaires d'un genre particulier proposent également de nombreux autres services et produits à des tarifs imbattables. C'est le cas notamment des paiements et retraits à l'étranger (hors zone Euro), qui sont ici facturés moins cher que chez les concurrentes physiques. Ainsi, ces frais ne sont que de 1.99% chez Boursorama.

Les réductions proposées par les banques en ligne concernent également les produits de placement et d'épargne avec des frais d'entrée moindres voire inexistants et une tarification réellement plus intéressante sur la gestion et le fonctionnement de ces produits. Les frais de courtage pour les investissements en bourse y sont par exemple réduits puisqu'ils sont en moyenne deux fois moins élevés que les frais pratiqués par les banques traditionnelles.

Pour découvrir en détail les services et produits proposés par les banques en ligne, découvrez leur contenu et leur tarif sur banque-du-net.com.

D'autres services innovants :

En plus des tarifs incomparables des banques en ligne, certaines de ces agences innovent et proposent à leurs utilisateurs des services technologiques comme la possibilité d'envoyer un chèque depuis une interface client sur internet au même prix qu'un timbre-poste, ou encore la possibilité de gérer vos comptes bancaires depuis votre Smartphone avec des applications spécifiques.

Soucieuses d'être toujours dans l'air du temps, ces banques en ligne allient donc imagination et promotion pour attirer de plus en plus d'utilisateurs heureux d'adopter cette solution à la fois économique et pratique.

Pour tout savoir sur l'offre de ces banques en ligne, rendez-vous sans plus attendre sur le site www.banque-du-net.com.

 



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com