La première boutique bucco-dentaire haut de gamme au monde suscite l'intérêt des internautes dans le monde entier, et elle est française !

Communiqué de presse - 11 décembre 2015 - Depuis sa création en 2014, par deux parisiens résidant à Nice, elle reçoit des visiteurs du monde entier, russes, coréens, américains, européens...

Un constat en 2015 : les bons produits ne sont pas nécessairement disponibles dans les rayons.

"Nous sommes un peu des chasseurs de qualité dans le domaine bucco-dentaire, expliquent les créateurs. Au départ nous avons créé Oral-Osmose dans le but de guider les français vers des produits réellement efficaces et simples à utiliser. Du point de vue de la santé, la situation n'est pas très bonne en France. Les produits industriels n'ont pas fait preuve d'une grande efficacité jusqu'ici. Nous ne pensions pas que notre message aurait un écho aussi large. Les maladies dentaires ne connaissent pas de frontières ni géographiques, ni sociales, nous sommes tous en recherche d'efficacité et de produits sûrs pour notre santé."

Avec une progression de 90% au second semestre, les clients sont de plus en plus nombreux et le haut de gamme semble faire de nouveaux adeptes, en particulier en France. Oral-Osmose a vue juste : les utilisateurs sont de plus en plus concernés par les problèmes dentaires et ceux qui ne le sont pas encore, veulent mieux se protéger de ce fléau qui touche 90% de la population mondiale (source FDI). Les frais de restauration dentaire sont devenus si chers qu'on peut facilement comprendre cet intérêt soudain pour la qualité haut de gamme.

Pour visiter la boutique, rendez-vous sur www.oral-osmose.fr

 

 



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com