A quelques semaines du départ de la 25ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, le Club d’affaires CABAO Dijon a organisé le 19 février une soirée de présentation de l’équipe des Amazones qui portera le dossard N°119 (www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/liste-des-equipages).

Cette manifestation s’est déroulée dans les locaux de Ford Montchapet (membre de CARBAO) au Village Auto de Dijon où plus de 150 personnes s’étaient rendues pour ce moment convivial. L’animation était assurée par DB Animation (membre de CARBAO) et un reportage photo a été réalisé par FOXAEP http://foxaep.com/portfolio/carbao-rallye-gazelles/

Pourquoi cette association d’un club d’affaires avec un équipage du Rallye des Gazelles ?

Pour des valeurs communes centrées sur l’humain : Partage, Plaisir, Solidarité et Persévérance. Et parce que l’équipage est aussi membre de CARBAO DIJON.

CARBAO (www.carbao.fr) est un réseau national qui a été créé en février 2013 à l’initiative de trois chefs d’entreprises de la région Rhône-Alpes. Tous les dirigeants et décideurs d’entreprises qui rejoignent localement CARBAO ont trois points communs :

·         Développer leurs affaires (les tickets biz sont des recommandations d’affaires que les membres s’échangent) ;

·         Évoluer au sein d’un réseau de qualité véritable ;

·         Allier l’échange humain et l’éthique autour d’une notion d’efficacité

En résumé : Business – Échange - Éthique

Le club de DIJON est l’un des cinquante clubs qui constituent aujourd’hui le maillage national de CARBAO.

Les 16 dirigeants d’entreprises qui sont membres du club dijonnais se retrouvent toutes les deux semaines, le vendredi matin de 8h à 10h. Chacun a signé une charte éthique, signe de l’engagement à exercer son métier dans les meilleures conditions avec la plus grande droiture et le plus grand professionnalisme possible. Un métier ne peut être représenté qu’une seule fois au sein d’un club.

Ces réunions se déroulent sous l’animation d’un président élu. Depuis janvier 2014, Gilles CAILLET, gérant de la société dijonnaise Visactions, exerce cette responsabilité.

Les réunions permettent l’instauration progressive de la confiance entre les membres et le développement des recommandations d’affaires. Les sujets d’actualité sont commentés grâce à l’expertise de chacun des membres et le club accompagne chaque année un repreneur ou créateur d’entreprise.

Des rencontres inter club complètent les échanges et chaque membre bénéficie chaque année d’une séance de perfectionnement dans les domaines de la gestion d’entreprise.

 

Gilles CAILLET, Président CARBAO DIJON

Le 28/ février 2015



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com