ACTORIA Luxembourg a accompagné le dirigeant du réseau Lady Fitness Luxembourg dans sa recherche de repreneurs en Europe, et dans la préparation de la cession du groupe.

 

Lady Fitness est un réseau de salles de sport pour femmes situé sur le territoire du Grand-Duché du Luxembourg. Son chiffre d’affaires est d’environ 1 million d’euros. Créée en 2009, Lady Fitness a ouvert une seconde salle de sport en 2011.

 

http://www.ladyfitness.lu/#2-mois-offerts

 

La préparation de la transmission a été réalisée en 2014 et début 2015, et la cession définitive a été conclue en Mai 2015. Le réseau de salle de sport pour femmes a été racheté par une personne physique.

 

 

 

Acteurs de cette mission (Conseil société) : Gilles Paquereau, ACTORIA Luxembourg     

 

Contact :

 

Actoria Luxembourg

 

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

http://www.actoria.lu , le spécialiste de la #transmission d’entreprises au Luxembourg

 



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com