Rédiger un communiqué de presse, le 12 juin 2017 - Hozelock œuvre pour faciliter la vie des jardiniers en leur proposant des produits innovants, ergonomiques et d’un grand confort d’utilisation. De conception et fabrication française, à Villefranche-sur-Saône, les dévidoirs Métal sur roues Hozelock sont la garantie pour les jardiniers d’avoir des équipements durables et de grande qualité, pour l’entretien régulier de leur jardin. Légers, compacts, prêts à l’emploi, stables, confortables à utiliser... sont autant d’atouts qui caractérisent les dévidoirs Métal sur roues grande capacité (jusqu’à 60 m) Hozelock. Fonctionnels et ergonomiques, ils offrent une maniabilité sans pareil.

Fabrication française

Solides et durables, les dévidoirs Métal grande capacité Hozelock sont fabriqués dans des matériaux haute qualité sur le site Hozelock Exel à Villefranche-sur-Saône (69). En acier zingué antirouille, leur tambour est très résistant pour une durée de vie prolongée.

Plus stables

Avec un centre de gravité plus bas et une embase plus large, ils ne se renversent pas lors du déroulement/ré-enroulement. Les roues crantées XXL offrent une stabilité parfaite, s’adaptent à toutes les typologies de terrain et facilitent les déplacements, même lorsque ces dévidoirs grande capacité sont chargés en eau. Par ailleurs, pour éviter que les dévidoirs ne suivent le jardinier lors du déroulement du tuyau, les roues ne touchent plus le sol en position de stationnement.

Plus faciles à utiliser

Avec une poignée plus robuste et un diamètre interne du tambour plus petit, l’effort fournit pour réenrouler le tuyau (même de 60 m) est considérablement réduit. Les dévidoirs Métal ont été conçus pour que le tambour entraîne plus facilement le tuyau lors de sa rotation.

Plus ergonomiques

Grâce à la poignée de traction télescopique ajustable jusqu’à 95 cm,dotée d’un revêtement antidérapant Soft-grip, les dévidoirs Métal offrent un grand confort lors des manipulations et des déplacements dans le jardin. Une fois la poignée baissée, ils deviennent compacts (58,5 cm replié), pour un encombrement minimum.

Plus équipés

Ils disposent d’un porte-tuyau pour garder la lance à portée de main, éviter que le tuyau ne se déroule du tambour ou ne s’emmêle dans les roues du dévidoir. Parfaits pour les jardiniers qui ont besoin d’un gros débit, les dévidoirs Métal grande capacité existent avec 30 m de tuyau premium ø 19 mm ou 25 m de tuyau premium ø 15 mm.Dans les dévidoirs de fabrication française, il existe également un modèle avec un tambour en plastique haute résistance et 30 m de tuyau ø 15 mm.

Garantie

3 ans - Livré assemblé avec 1 lance, 2 raccords Plus fin de tuyau, 1 raccord Plus stop, 1 raccord pour robinet fileté ø 26/34 avec adaptateur 20/27 et 15/21. 
Dévidoir Métal 30 m : 139 euros TTC - Dévidoir Métal 25 m : 122 euros TTC 
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com