Communiqué de presse - Fiskars, le 29 mars 2017 - Pour supprimer les mauvaises herbes sans produits toxiques

Traquer les mauvaises herbes et les arracher est une tâche des plus ingrates, mais nécessaire pour la beauté comme pour la santé de la pelouse. Le printemps est la saison la plus propice au désherbage, quand les plantes reprennent leur croissance et que la terre est encore humide et aérée. Mais il est également recommandé de réaliser un désherbage vers la fin de l‘automne. Les désherbeurs manuels Fiskars sont la solution pour stopper la prolifération des pissenlits, chardons et autres mauvaises herbes, sans produits chimiques, sans effort, et tout en ménageant le dos de l‘utilisateur. Le désherbeur Xact™, avec un manche au design ergonomique, le désherbeur SmartFit™, qui convient à des utilisateurs de toute taille grâce à son manche ajustable, et le désherbeur Light, en aluminium ultra-léger, extirpent facilement et rapidement toutes les indésirables, racines comprises. Véritable alternative aux produits chimiques, les désherbeurs manuels Fiskars sont devenus des outils plébiscités par bon nombre de jardiniers. Les trois outils manuels Fiskars ont été conçus en veillant particulièrement aux principes ergonomiques ; le désherbage peut être réalisé debout dans une position correcte. Nul besoin de se pencher pour retirer manuellement la mauvaise herbe : un mécanisme coulissant l‘éjecte de l‘outil en toute sécurité.

• Le désherbeur Xact Fiskars dispose d‘une poignée qui procure une meilleure préhension. Son grip antidérapant particulièrement ergonomique permet de maintenir le poignet de l‘utilisateur dans une position confortable. Cela facilite le travail et réduit les tensions exercées sur les mains. Le manche en fibres de verre confère à l‘outil solidité et légèreté.

• Le désherbeur SmartFit
 Fiskars est équipé d‘un manche télescopique en aluminium qui offre plus de légèreté. La longueur réglable du manche s‘adapte parfaitement à la taille de l’utilisateur – enfant comme adulte. Léger et confortable, il ne requiert aucun effort et ménage le dos.• Avec le désherbeur Light Fiskars les jardiniers ont accès à un outil esthétique qui conjugue légèreté incomparable, robustesse et maniabilité. Véritable poids plume (seulement 890 g) dû à son manche en aluminium, ce désherbeur permet au jardinier de réduire significativement ses efforts. Le désherbeur Fiskars LightTM allie l’efficacité au plaisir de posséder un outil à l‘ergonomie soignée, au design actuel et aux couleurs tendance (blanc et gris argile).Comment fonctionnent les désherbeurs Fiskars ?
Il suffit de placer l‘outil au-dessus de l’adventice, puis de faire rentrer les mâchoires en acier inoxydable dans le sol au moyen du repose-pied renforcé. En pénétrant en profondeur dans le sol, les mâchoires attrapent la racine à partir de quatre angles différents. Ensuite, il faut faire basculer doucement le manche vers l‘arrière, ce qui permet d‘extraire facilement la mauvaise herbe et sa racine. Nul besoin de se pencher, ni de se salir les mains, pour retirer l’intruse : un système d‘éjection, actionné par une poignée centrale, en débarrasse l‘outil.


• Désherbeur Xact
 Fiskars (réf. : 139950)


Poids : 950 g
Prix de vente indicatif : 46 euros TTC

• Désherbeur télescopique SmartFit Fiskars (réf. : 139960)


Poids : 1,25 kg


Manche réglable : de 99 à 119 cm

Prix de vente indicatif : 60 euros TTC

• Désherbeur Light Fiskars (réf. : 139940)
Poids : 890 g

Prix de vente indicatif : 44 euros TTCPoints de vente : GSB, Jardineries



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com