Rediger un communique de presse, le 19 octobre 2017 - Patrizia Fiandrini paradait à Ischia à la finale mondiale dans le regard de l'année en 2017 en présentant une collection « durable » en termes d'ajustement et l'adaptation confirmant la valeur élevée qui caractérise la Maison ombrienne.


La passerelle nous a donné des propositions très intéressantes et créatives niveau absolu, y compris Alviero Martini et Jamal Taslaq et a mis le feu des projecteurs une plate-forme de mode (Ischia Fashion Week) certainement en harmonie avec la belle île qu'il héberge.


Patrizia Fiandrini, présent pour la deuxième fois dans le regard de l'année (après Catania 2016) a conclu un cycle thématique qui a vu les deux éditions présence de la marque dans deux belles îles italiennes, et que pour l'année dernière a terminé la parade en présentant une seule grande soirée dont l'idée a reconfirmé l'expérience de la marque.


Salons dans la meilleure tradition de la mode des années 50, organisée dans des maisons privées au nom de la vie privée et de l'élégance caractérisent le circuit commercial Patrizia Fiandrini qui à ce jour n'a pas encore décidé sur une performance parisienne, position naturelle de ses créations.


La stratégie de marque exprime à juste titre les particularités d'une Maison qui réaffirme l'authenticité de l'artefact comme designe et, selon la langue actuelle du système d'étoiles, apparemment contre le courant avec leurs habitudes de collègues.


La différence d'approche a probablement commencé il y a longtemps, 30 ans de laboratoire au service des grandes marques et de la production « fait main » que le concepteur entend réitérer clairement proposer une marque adressée à un public choisi et exclusif, non pas tant pour leur pouvoir d'achat comme pour la capacité de «lire» un produit toujours unique de la plus haute qualité à la fois pour l'artisanat et les normes de haute technologie.



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com