Communiqués de presse, le 26 Juin 2017 - Très léger (seulement 600 g), le balai à feuilles LightTM Fiskars va faciliter la tâche des jardiniers. Finies les longues après-midi à ramasser les feuilles mortes, l'herbe coupée ou encore les débris de scarification qui rompent l‘harmonie du jardin ; la largeur de travail du balai Fiskars (51 cm) assure un nettoyage efficace des pelouses, tout en réduisant le temps de travail.

 Avec sa tête indéformable en Polypropylène et ses dents rigides, le balai à gazon LightTM Fiskars permet de rassembler les feuilles et autres débris tout en souplesse et sans pénétrer dans la terre. De plus, ses dents sont conçues pour que les feuillages et les branchages ne se coincent pas. Ainsi, le balai ne sera pas encombré par les feuilles, et le jardinier n‘aura plus à s‘arrêter en cours de travail.Parfait pour les mouvements tirants, le balai LightTM Fiskars dispose d‘un long manche très léger en aluminium qui permet de toujours travailler dans une bonne position.

Balai à feuilles LightTM Fiskars (Réf 135563)
Longueur : 172 cm
Poids : 600 g



Prix de vente indicatif : 23 euros TTC
Points de vente : GSB, Jardineries



 

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com